Le 1er février 2017 a eu lieu la soirée de lancement
d’Autoline Drive en France, le DMS de nouvelle
génération de CDK Global. Les clients,
concessionnaires Peugeot et Citroën étaient tous
conviés dans un lieu chaleureux et accueillant en
plein coeur de Paris.
Durant cette soirée, Emmanuel Pasquet, Directeur Produits et Technologie a présenté à l’assistance comment Autoline Drive pouvait répondre aux transformations de la distribution automobile.
Il a aussi expliqué comment les concessionnaires peuvent améliorer la satisfaction client en proposant des outils de mobilité comme la tablette après-vente ou bien encore une solution de téléphonie intégrée au bureau de l’utilisateur Autoline Drive.
Rodolphe d’Avezac, Directeur commercial, a quant à lui insisté sur l’importance de l’accompagnement au changement des utilisateurs avec le témoignage de M. Grau, Président de Grau SAS & Président du Groupement des concessionnaires Citroën, pilote Citroën de la plate-forme Autoline Drive.
M. Grau :
« Pour les futurs clients, le point le plus important est de bien préparer la bascule. Il faut que le personnel soit bien formé, les personnes impliquées dans le projet et le patron doivent s’investir avec les chefs de service, cela permettra de ne laisser personne à la traine et aidera dans la vitesse de déploiement. »
« L’implication du patron de la concession doit aider à canaliser. La priorité est à donner aussi aux chefs de service afin qu’ils croient au changement. S’ils sont bien impliqués, c’est plus facile de tirer les collaborateurs vers le haut. »
A propos de Autoline Drive Proposé en mode SaaS, Autoline Drive est un logiciel de nouvelle génération offrant aux utilisateurs performances de haut niveau et convivialité grâce à une approche fondée sur la simplicité et l’intuitivité.
Autoline Drive, est un puissant outil de gestion bâti autour d’une nouvelle comptabilité et suite financière totalement intégrée fournissant au concessionnaire une vue à 360 degrés de ses activités, et ce, en temps réel. De plus la modernité de cette plateforme permet l’intégration des technologies mobiles et des applicatifs nécessaires à la gestion optimale du parcours client au sein d’une concession automobile.
CDK Global, Inc. est l'un des principaux fournisseurs de solutions informatiques intégrées équipant plus de 26.000 concessionnaires (autos, camions, motos, marine, véhicule de loisirs et équipements lourds) dans plus de 100 pays, sur six continents. CDK Global entreprise indépendante réalise un CA annuel de l’ordre de 2 milliards de dollars.
Contact média
Corinne SAADA
corinne.saada@cdk.com
01.43.62.26.40