Login
CDK Global
Subscribe to me on YouTube

ImprimerImprimer   

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

CDK Global & PSA signent un accord de partenariat international
pour la solution Autoline Drive

Bagnolet – 12 Novembre 2014 CDK Global (précédemment connue sous le nom d’ADP Dealer Services International) a signé un accord de partenariat stratégique à portée internationale avec le groupe PSA portant sur son nouveau logiciel DMS Autoline Drive. Cette coopération renforcée a pour objet le développement d’une solution IT intégrant Autoline Drive aux systèmes d’informations PSA.

Ce partenariat permettra à CDK Global de fournir la solution DMS, ainsi que ses interfaces avec les systèmes PSA, la mieux adaptée aux distributeurs des deux marques en support des processus métiers des concessionnaires Peugeot et Citroën.

En fonction du planning de déploiement d’Autoline Drive et sur base d’un processus de certification locale, chacun de la trentaine de pays concernés pourra à terme avoir accès à d’une version localisée de la plateforme DMS Autoline Drive permettant ainsi à PSA d’harmoniser son parc de solutions DMS.

En France, Autoline Drive intégrera l’ensemble des spécificités locales telles que les interfaces constructeur, les interfaces partenaires (par exemple Planet VO, Eurolinea Sidexa ou Lacour), un plan comptable français.

«Nous sommes fiers d’écrire un tout nouveau chapitre dans l’histoire qui nous lie depuis de nombreuses années au groupe PSA. Les concessionnaires Peugeot et Citroën vont bénéficier d’un environnement de travail simple et convivial favorisant une amélioration quotidienne de la productivité. Un pilotage économique ultra précis est disponible par l’intermédiaire de nos tableaux de bord synthétiques et personnalisables supportés par notre tout nouveau module de comptabilité en temps réel.

La présentation en avant-première le 16 octobre, de notre version Française du DMS Autoline Drive, à quelquesuns de nos clients du réseau PSA, nous a permis de valider tout l’intérêt porté à l’arrivée de Autoline Drive, un DMS de toute nouvelle génération proposé uniquement dans le Cloud, et intégrant nativement les outils Vente et Service du constructeur.

Les conditions de la certification sur le marché français sont en cours d’élaboration avec comme objectif les premiers déploiements commerciaux dès la fin du premier trimestre 2015 et ceci, pour l’ensemble des marques du Groupe PSA » explique Albert Gabay, Directeur Général de CDK Global (France) SAS.

Ce nouveau partenariat avec PSA n’a pas d’impact pour les autres marques utilisant en France le logiciel Autoline et qui continueront bien entendu à recevoir le support complet de CDK Global.

À propos de CDK Global

CDK Global, Inc. est l'un des principaux fournisseurs de solutions informatiques intégrées équipant plus de 26.000 concessionnaires (autos, camions, motos, marine, véhicule de loisirs et équipements lourds) dans plus de 100 pays, sur six continents. CDK Global entreprise indépendante réalise un CA annuel de l’ordre de 2 milliards de dollars.

Pour plus d'informations sur CDK Global en France, visitez le site internet www.cdkglobal.fr.

Contact média Corinne SAADA
corinne.saada@cdk.com
01.43.62.26.40